La radiofréquence

La radiofréquence

Elle vous donnera bonne mine. La radiofréquence est une nouvelle approche de haute technologie provenant de hautes performances, 100% sans risque et sans douleur. Cette technique agit sur le relâchement cutané du derme. Le relâchement ou le vieillissement cutané.
Cette nouvelle technologie permet de restaurer une tension et une tonicité cutanée (raffermissement) sans aucun risque de liaison et de cicatrices.
Elle peut être appliquée sur le décolleté, l’ovale du visage, le cou.

A qui s'adresse t-elle ?

A toute personne soucieuse du temps qui passe et pour lutter efficacement contre le collagène.
Pour les peaux les plus jeunes, elle sera excellente en prévention du vieillissement cutané pour avoir une peau plus éclatante.

Pour les peaux de 40/50 ans, elle permettra de ralentir considérablement le vieillissement. Le soin améliorera l’ovale du visage, les rides et ridules sont estompées et redonne de l’éclat au teint.
Pour les peaux matures, elle redonnera du tonus, galbera la peau, lisera le contour des yeux.

Principe de la radiofréquence

Elle chauffe le derme par une onde électromagnétique via une stimulation de la peau, et parer à la perte d’élasticité de la peau.
La chauffe de la radiofréquence (55 degrés environ) provoque la rotation des molécules d’eau ce qui induit la production de collagène et d’élastine qui stimule la production de néo-collagène entrainant ainsi un remodelage du derme plus dense et plus tonique. Elle améliore la texture de la peau, du teint, mais aussi atténué les ridules et vergetures par remise en tension cutanée.
Idéale pour les fumeuses, la radiofréquence permet d’oxygéner la peau et de ce fait combattre le vieillissement prématuré de la peau provoqué par le tabac.

Résultats

  • Effets tenseur
  • Éclat du teint
  • Visage republié

Sur le long terme

  • Relance la production de collagène et l’élastine
  • Rides et ridules estompées
  • Bonne mine et éclat du teint